Les Méthodes

Sans méthode, les techniques de prise de parole ne permettent pas de reproduire une performance ou de sécuriser une intervention.

Il ne s’agit pas ici d’apprendre à être « génial » pour votre auditoire mais d’apprendre à ne pas dysfonctionner lors de votre intervention par un travail sur la posture et une préparation efficace, tournée vers vos objectifs, pour reproduire vos performances.

Public : Tout public amené à prendre la parole public   Durée : 2 jours

Dans l’environnement de la prise de parole on parle beaucoup de techniques mais jamais de méthodes. En pratiquant la méthode PROJECT’IN 7 vous gagnerez en confiance, en sérénité et en efficacité sur l’atteinte de vos objectifs personnels

   Découvrez le programme

Public : Manager, chef de projet   Durée : 2 jours

L’un des grands challenges de l’animateur est de rendre la réunion vivante. L’objectif est ici d’apprendre à donner un rythme à sa réunion grâce à la bonne utilisation de power point et l’usage du mind mapping.

   Découvrez le programme

Public : Managers, cadres dirigeants amenés à prendre la parole en public en grand groupe

Dans l’environnement de la prise de parole, la communication conférencière utilise ses propres codes que l’orateur doit maîtriser pour tenir ses objectifs : convaincre ou donner envie.

   Découvrez le programme

Public : Tout public amené à prendre la parole en public   Durée : 2 jours

Dans l’environnement de la prise de parole il faut parfois prendre la parole en situation d’urgence. Dans ces moments-là. « Chaque mot est une balle ». Proverbe africain.

   Découvrez le programme

Une formation vous intéresse ?



Télécharger le Catalogue 2015