Les Outils

Quel est votre objectif ? Animer des réunions en mode projet, piloter des réunions de direction, ensorceler votre public ? Finalement de quel outil avez-vous réellement besoin en support ?

Vous pouvez choisir de devenir un « EXPERT » de votre prise de parole en maîtrisant les situations de travail qui vous concernent.

Outil support à la prise de parole, LE MIND MAPPING POUR LA PAROLE

Utilisation d’un support mural, POWER POINT, PREZY

Public : Tout public amené à prendre la parole public

Le Mind Mapping remplace le texte en linéaire par une vision globale de l’intervention, ce qui rassure notre cerveau gauche. Le détail de l’intervention est donné par des mots clefs et des dessins qui deviennent des clefs de mémorisation en utilisant le cerveau droit et la méthode des lieux.

   Découvrez le programme

Public : Tout public amené à se servir d’un support en présentation

Choisir le bon support est fondamental en prise de parole. Un outil « magique » s’est imposé comme un incontournable. Il est, dans bien des cas, inapproprié à l’intervention parfois inutile et très souvent il prend la place de l’orateur. Heureusement nous pouvons apprendre à bien l’utiliser et il existe aussi d’autres outils.

   Découvrez le programme

Public : Tout public amené à se servir d’un support en présentation

Choisir le bon support est fondamental en prise de parole. Un outil de présentation permettant de présenter ONLINE ou en mode déconnecté. Un outil collaboratif pour bâtir ONLINE une présentation à plusieurs intervenants.

   Découvrez le programme

Une formation vous intéresse ?



Télécharger le Catalogue 2015